Les hébergements à la une
Un cadre exceptionnel, une vue exceptionnelle, situé au pied de la Tour Génoise de Porto et fièrement habillé de Granit rouge, il regarde la marine et fait face à la mer.
Dans le golfe de Porto, Hotel et Residence 3 étoiles avec deux piscines et chambres avec vue sur le Capo d’Orto. A 800m du centre de Porto.
Charmant petit hôtel sur les hauteurs de Porto. Vue exceptionnelle sur le Capo d’Orto et le Golfe de Porto. Idéal pour les familles à petit budget.
Hôtel Porto exceptionnellement bien situé avec vue imprenable sur le golfe de Porto et le Capo d’Orto. Voici l’Hôtel Capo d’Orto !
Petit établissement de charme avec ses 15 chambres toutes différentes et chaleureuses, une vue d’exception sur le Capo d’Orto et le golfe de Porto, belle adresse.