La Résidence Les Terrasses de Rondinara vous accueille d’avril à novembre, au bord de ce cadre pittoresque.
Située dans le sud de la Corse, à égale distance entre Porto-Vecchio et le centre de Bonifacio, la baie de la Rondinara est un lieu unique !
Il enchante par la clarté de ses eaux turquoise bordées de criques aux rochers rouges et d’une grande plage de sable blanc.
Le domaine de quinze hectares est niché au cœur du maquis corse et enveloppé de sa sérénité.
La Résidence Les Terrasses de Rondinara est pourvu d’un accès qui permet d’arriver aux plages en quelques minutes de marche et d’une piscine à débordement avec chaises longues ombragées.
Les villas haut de gamme et climatisées peuvent accueillir jusqu’à six personnes et chacune est dotée d’un équipement moderne et d’une grande terrasse en bois ombragée jouissant d’une vue sur la mer.