Blog

Résidence hôtelière Pietra di Sole

Résidence hôtelière Pietra di Sole

4/5
Une résidence de rêve avec ses Villas de standing, sa piscine panoramique et sa magnifique vue mer. Pour profiter pleinement de vos vacances. la plage de Palombaggia est à 2 km.

La résidence hôtelière Pietra di Sole **** situé à l’extrême sud de la Corse, se trouve au sud de Porto-Vecchio à seulement 20mn de l’aéroport de Figari.

A flanc de colline, au cœur d’une propriété de deux hectares avec une vue panoramique sur la mer et les îles Cerbicales, cette petite résidence familiale est idéalement placée.
Ainsi, Profitez durant vos vacances:
-des plus belles plages de Corse (tel que Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara etc) mais également
-des alentours tel que Bonifacio (avec ses roches calcaires et les îles Lavezzi)
-des fameuses Aiguilles de Bavella qui ne se trouvent qu’à heure de la résidence.

Trois types d’hébergement de standing **** vous sont proposés allant de 1 à 3 chambres. Tous ont vue mer et entièrement sont équipés (climatisation, Wi-fi, barbecue).

Cette résidence hôtelière de charme vous propose donc des Suites de 1 à 3 chambres pour 2, 4 ou 6 personnes (dont 1 villa).

Les prestations de la résidence :
. Vue mer depuis chaque logement
. Draps et ménage final sont offerts
. Potager aromatique en libre accès
. Service conciergerie 24h/24-7j/7

Sa magnifique piscine panoramique (chauffée en mai et septembre) entouré de son maquis sauvage, vous invite à la détente… Et surtout au calme pour un séjour inoubliable.

Equipements

L'avis de la rédaction

pht2-86x86-1.jpg
Cette résidence à flanc de colline offre une vue magique sur la mer, elle est située à proximité des plus belles plages de Corse et de l’aéroport de Figari. Positionement idéale pour visiter l’extrême sud.

Avis par : Cristelle, travel manager Corse

Avis Google

L'emplacement