Blog

Hôtel Les Bergeries de Palombaggia

5/5
Offrez-vous un lieu unique en Corse, au cœur de la végétation odorante du maquis face à la mer, aux îles Cerbicales et à la plage de Palombaggia.

Hôtel Les Bergeries de Palombaggia – Offrez-vous un lieu unique en Corse, au cœur de la végétation odorante du maquis face à la mer, aux îles Cerbicales et à la plage de Palombaggia.

 

Hôtel Les Bergeries de Palombaggia : notre maison

Entre mer et montagne l’émerveillement est au rendez-vous face à ces paysages à couper le souffle.
Cette maison de caractère dégage un cachet unique, grâce aux matériaux naturels et nobles qui la composent : pierres sèches et bois s’allient dans ce décor naturel sublime, au cœur du maquis.
Harmonie, élégance, charme et authenticité sont au rendez-vous pour ses 20 chambres donc 7 suites au confort haut de gamme décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels.

 

Hôtel Les Bergeries de Palombaggia : ses services

Les Bergeries de Palombaggia vous proposent un service de conciergerie haut de gamme qui vous permettra d’organiser votre séjour et de découvrir la Corse en toute sérénité :

Modelages et soins en chambre.
Réservation de green fee à Sperone, Murtolli ou au golf de Lezza
Visites en hélicoptère
Balade en mer avec un moniteur breveté d’Etat sur bateau rigide Axopar 28 Cabine, à la journée ou à la demi-journée…

Vous pourrez profiter du service voiturier pour rejoindre en buggy la plage de Palombaggia située à 700 mètres.

 

Hôtel Les Bergeries de Palombaggia : son restaurant

La Table de Mina
Sur la terrasse au bord de la piscine, les assiettes du terroir aux goûts variés vous offriront un voyage culinaire inspiré des saveurs d’antan.
Le Chef Jean-Jacques Gauthier élabore une cuisine gourmande et traditionnelle, à partir de produits frais et de qualité sélectionnés avec soin.
Le Restaurant propose, au dîner, des plats qui sauront satisfaire les papilles des plus gourmets et gourmands, et élabore le midi des plats légers faits de grillades et salades.

 

Equipements

L'avis de la rédaction

pht2-86x86-1.jpg
Une belle expérience entre mer et montagne dans un superbe décor mariant modernité et authenticité ! Restaurant savoureux, qualités de service haut de gamme.

Avis par : Cristelle, travel manager Corse

Avis Google

KRKR
20:03 17 Oct 23
Tout était parfait de la gentillesse du personnel à la chambre avec une belle vue sur la mer et grande terrasse, en passant par la qualité du petit déjeuner mais aussi la piscine à débordement tout simplement magnifique. Notre premier séjour chez vous était en 2022, puis un second en septembre 2023. Nous prévoyons déjà le séjour de l’an prochain !
ChristianChristian
06:25 09 Oct 23
bonheur et sérénité
Pascal SchochPascal Schoch
08:18 05 Oct 23
Nous avons passé une nuit en fin de saison.Nous retenons un cadre exceptionnel, la vue sur la mer depuis notre chambre (en surclassé), le calme, l'attention et la gentillesse du personnel sans être intrusif.Nous avons aussi apprécié la qualité des repas et du petit déjeuner avec les produits locaux.Bref, vraiment parfait.
didier flinoisdidier flinois
17:32 03 Oct 23
Personnel attentionné et extrêmement sympathique, emplacement parfait répondant à notre critère de choix, excellente table,
jean-françois Langletjean-françois Langlet
19:16 01 Oct 23
Excellent repas endroit perché au dessus de la mer, avec un beau point de vue.bon accueil.
Antoine ClarisAntoine Claris
14:28 01 Oct 23
Nous avons passé une semaine fantastique pour notre voyage de noces. Un très grand merci à l'ensemble de l'équipe de l'établissement pour leurs attentions et leur bonne humeur. Et il ne faut pas oublier le cadre idyllique.
Nathalie RamageNathalie Ramage
07:46 06 Sep 23
Accueil chaleureux avec personnels au petit soins avec même un petit cadeau au moment du départ.L endroit est remarquable avec une vue splendide.Restaurant à conseillé.A conseiller fortement
Nicolas HUETNicolas HUET
19:11 16 Aug 23
Magnifique hôtel avec une vue à couper le souffle 🤩. Très bon petit déjeunerLes chambres sont parfaitesMerci à toutes l’équipes pour vôtre gentillesse
js_loader

L'emplacement