Les hébergements à la une
Ancienne maison de Maître datant de 1901, en plein cœur du parc naturel Corse. Tout le charme des demeures d’autrefois !
Hôtel 3 étoiles situé à Porto-Vecchio, au cœur d’un parc floral, à 15 mn en voiture des plus belles plages. Détente et tranquillité assurées.
Dans un parc ombragé, dominant le golfe de Porto. A 1km de la plage, 200m de la rivière et 10mn de la marina.
Un hôtel tranquille et agréable sur la route des plages. Proche du centre-ville. Accueil familiale et professionnel, restaurants à proximité, belle piscine, parking.
Entre mer et montagne, bord de rivière ombragé, piscine toboggan aquatique, restauration, chalets location nuit.
Petit hôtel *** à Corte situé en plein cœur de la ville de Corte, à deux pas de tout commerce et activité et pourtant au calme de la charmante place de Padoue.
Hôtel central à Corte dans une bâtisse de 1833, entièrement rénové avec de grandes chambres de caractère. Ouvert à l’année !
Sur la route de Palombaggia, ce camping vous propose à la location des emplacements tentes et des bungalows. Restaurant et Piscine avec animations
A l’ombre d’une forêt de chênes lièges, Bungalows, tentes, piscine et pataugeoire, restaurant, jeux, club enfants, animations et commerces à proximité.
Une île dans une île, deux magnifiques piscines, des activités selon vos envies pour les grands et les petits. A proximité, une pinède de 400 ha bordant une grande et longue plage de sable…pour planter votre parasol où vous voulez.
Tout y est…confort, climatisé, ascenseur, petit parking, piscine surplombant la mer, vue magique. Juste un Lieu unique qui vous invite au rêve et au lâcher prise!
Remarquablement situé aux pieds des Aiguilles de Bavella et du Plateau du Coscione, l’Hôtel Restaurant Sole e Monti à Quenza est le choix idéal pour une halte de charme dans la montagne Corse.