Les hébergements à la une
Cinq kilomètres au bord d’une eau limpide, ses mini villas simples ou luxes, son camping, le tout dans une forêt d’eucalyptus à deux pas de la mer
Camping Naturiste Riva Bella 4 * labellisé Ecolabel Européen et Camping Qualité dans un domaine de 79 Ha, site classé et protégé, plage de sable fin. Centre Thalasso de + 500 m². Naturiste du 01/04 au 05/11. Wifi HD gratuit
Domaine de 79 hectares, en pleine nature, plage de sable fin de plus d’1 km, Thalasso SPA d’exception de + 500 m². La seule de Haute Corse – Prestations haut de gamme – Naturiste du 01/04 au 05/11.
- 20 119 Bastelica / Région Ajaccio
Situation d’exception, au cœur de la Corse et du joli village de Bastelica. Aux pieds des montagnes et à 30 min des belles plages de sable. Restaurant de mai à fin septembre.
Camping naturiste 4*, proche de Bastia, au cœur d’une forêt d’eucalyptus, emplacements spacieux au bord d’une longue plage naturiste de 5 km
Village Vacances 4* & Camping 4*, un lieu imaginé pour que chacun profite pleinement de son séjour.
- 20 119 Bastelica / Région Ajaccio
Au cœur du village de Bastelica, la maison d’hôtes A BELLA SCUSA est l’endroit idéal pour un séjour à la découverte d’une nature extrêmement généreuse et préservée.
Petit hôtel *** à Corte situé en plein cœur de la ville de Corte, à deux pas de tout commerce et activité et pourtant au calme de la charmante place de Padoue.
Hôtel central à Corte dans une bâtisse de 1833, entièrement rénové avec de grandes chambres de caractère. Ouvert à l’année !