plage erbalunga cap corse

Louer une voiture à Bastia pour visiter le cap Corse

Envie de plages et de montagnes ? La Corse est faite pour vous ! La location de voiture en Corse est très simple. Vous pouvez louer une voiture à l’aéroport de Bastia. Vous n’avez plus qu’à suivre vos envies, à la découverte de l’Île de Beauté !

Louer une voiture à Bastia et découvrir le cap Corse

Avec votre location de voiture à Bastia, vous avez tout le loisir de vous balader au cap Corse. Bord de mer, montagnes, farniente… Vos vacances en Corse s’annoncent sous le signe du bonheur. Prenez de l’altitude et une bouffée d’air pur en prenant la route qui mène au village de Nonza. L’un des plus beaux du cap Corse s’offre à vous. Sur sa falaise abrupte, ce village dessine un paysage au point de vue magnifique. Continuez vers Luri, avec son petit musée du vin, ce village pittoresque est une halte vivifiante. Au cœur d’un cadre naturel, vous pouvez suivre les sentiers du Patrimoine. Enfin, prenez un bain de mer à Centuri. Ce ravissant port de pêche est connu pour ses fameuses langoustes. Mer turquoise, bateaux de pêche, coucher de soleil… Vous allez adorer passer par Centuri.

Activités à Bastia : tout ce qu’il faut faire

À Bastia, vous séjournez dans une ville accrochée à la montagne avant de plonger dans la Méditerranée. La vue sur le vieux port de Bastia depuis la citadelle est inoubliable. L’horizon dépeint un camaïeu de bleu devant vos regards admiratifs. Dans les quartiers Terra Vecchia et Terra Nova, vous flânez dans les ruelles au charme irrésistible. Après avoir savouré des spécialités culinaires, une balade à pied le long du sentier des Douaniers sonne comme une évidence. Au fil de vos pérégrinations en Corse, vous profitez pleinement de la douceur de vivre.