plage saint francois centre ajaccio

Voyage en Corse du Sud : partir en vacances à Ajaccio

Besoin de prendre l’air ? De repos ? En vacances à Ajaccio, vous profitez du séjour pour découvrir la ville et les îles Sanguinaires. Bouclez vos valises, la beauté des paysages de la région va vous éblouir !

Profiter d’une belle location de vacances à Ajaccio

Vous cherchez un hébergement pour vos vacances en Corse ? Pas de souci. Vous trouvez bon nombre de locations de vacances à Ajaccio. Domaines, maisons de caractère, appartements de luxe… Les locations dans la région d’Ajaccio sont souvent situées dans des emplacements idylliques. Vous profitez de vues panoramiques et d’emplacements incroyables. Confortablement installé dans votre location, vous laissez derrière vous les tracas du quotidien. Vous prenez le temps de vous détendre et de savourer la douceur de vivre corse.

Voyage en Corse du Sud : découvrez un superbe patrimoine naturel

En Corse du Sud, vous avez la chance de pouvoir profiter des lacs : Bracca, Tolla… Ces lacs sont l’occasion de vous initier aux activités nautiques. Pédalo, canoë, kayak… Vous disposez d’une large gamme d’activités. Vous êtes amoureux de la forêt ? La forêt de Vizzavona est l’une des plus belles forêts de l’île. Dans ce cadre verdoyant, vous admirez pins, châtaigniers et chênes. Enfin, les îles Sanguinaires sont incontournables. Réputé pour ses couchers de soleil sur la roche magmatique, l’archipel est rempli de mystère. Il dessine chaque jour un tableau nouveau.

Visiter la région d’Ajaccio est un vrai bonheur. Cet environnement à mille visages recèle de merveilles à découvrir.