port de calvi haute corse

Vacances : partir en camping à Calvi

Cette année, vous partez en vacances au camping à Calvi. Après votre arrivée à l’aéroport de Calvi, découvrez toute la magie de l’Île-de-Beauté. Entre mer et nature, la Balagne est une des régions les plus préservées de Corse. Vous profitez de la nature en toute sérénité.

Vivre en camping à Calvi pendant les vacances

Avec son eau limpide, la grande plage de Calvi s’étend sur 5 km. Le sable fin et doré en fait un terrain de jeux fabuleux pour les enfants et un paradis pour les parents. En toile de fond, vous admirez la citadelle, les pieds dans l’eau.
Au camping La Pinède, vous posez vos valises dans un cadre dédié au bien-être. Au cœur de ce parc forestier, vous profitez des services d’un camping 4 étoiles à Calvi. Ici, la sérénité est au rendez-vous. Vous êtes à 2 minutes à pied de l’une des plus belles plages de Corse. La plage de la Pinède dessinée au fond du golfe de Calvi est une perle à l’écosystème superbe.
Le camping Les Oliviers vous accueille dans un cadre verdoyant. Entre eucalyptus et oliviers, vous plantez votre tente ou louez un bungalow pour votre séjour. Vous êtes à quelques encablures de la plage d’Île Rousse. Vous aimez la plongée ? La Réserve Naturelle de Scandola offre un paysage grandiose. Les Calanches (calanques en corse) vous permettent d’explorer des criques limpides et des failles rocheuses fantastiques. Dans cet écrin écologique, vous admirez une faune et flore exceptionnelles.  
Ponton d’amarrage, parc arboré, chalets… Bienvenue au Dolce Vita ! Ce camping 3 étoiles est idéalement situé aux abords de Calvi. Grâce à l’offre importante d’hébergement, vous passez des vacances qui vous ressemblent. À l’ombre des 70 essences d’arbres présentes et près de la rivière, vous vivez des vacances en toute quiétude.