ajaccio port de plaisance

Louer une voiture pour des vacances à Ajaccio

Pour les vacances, vous souhaitez vous envoler pour la Corse ? À la descente de l’avion, vous pouvez louer une voiture à l’aéroport d’Ajaccio. Avec une location de voiture à Ajaccio, vous vous déplacez à votre guise. Vous profitez pleinement de l’Île-de-Beauté et de vos vacances à Ajaccio.

Louez une voiture à l’aéroport d’Ajaccio et partez à la découverte de l’île

En Corse du Sud, vous vivez une expérience intense. Au volant de votre voiture de location, vous découvrez des paysages magnifiques. Laissez votre voiture le temps d’une promenade le long du Sentier des Douaniers. Ici, vous êtes au cœur du maquis. La côte escarpée et sauvage offre un environnement incroyable. Dans cet écrin de verdure, vous respirez à pleins poumons et vous profitez de vues imprenables.
En route, faites un arrêt au lac de la Tolla. Ce lac de barrage est situé à 552 m d’altitude. En amont du village de la Tolla, vous le trouvez à l’est d’Ajaccio. Entre les noyers et les châtaigniers, vous évoluez dans un cadre idyllique. Pédalos, kayaks, canoës… Durant la belle saison, le centre nautique propose des activités pour petits et grands. Depuis l’eau, vous avez un point de vue unique sur la région.
Ciel teinté de rouge, eau bleu profond, relief escarpé… Bienvenue aux Îles Sanguinaires ! Ce petit archipel situé à l’entrée du golfe d’Ajaccio, se compose de cinq îles. Saviez-vous que « Mezzu Mare » est la plus grande des îles ? Elle ne fait que 32 hectares mais on peut observer près de 150 espèces de plantes différentes.

En louant une voiture à l’aéroport d’Ajaccio, vous découvrez facilement l’Île-de-Beauté. Au fil de votre voyage, les paysages vous émerveillent et vous laissent des souvenirs mémorables.