eglise village de figari extreme sud

Partir en vacances dans la région de Bonifacio – Figari dans l’extrême Sud de la Corse

Besoin de vous évader ? Laissez votre quotidien à la maison et embarquez pour des vacances à Bonifaccio - Figari ! Dans le Sud de la Corse, vous profitez de moments sans pareil. Plages sauvages, randonnées… Vous êtes envoûté par les charmes naturels de la région de Figari.

Voyage en Corse du Sud dans la micro région de Bonifacio - Figari

Vous cherchez une location de vacances, une résidence de vacances, un hôtel ou un camping? Située dans l’extrême Sud de la Corse, cette micro-région recèle de mille merveilles pour enchanter petits et grands. Dans ce havre de plénitude, vous profitez d’une façade littorale de huit cents hectares, protégée et vierge de toute construction. Amoureux de la nature ? Vous êtes au paradis. Dans cet Éden naturel, l’émerveillement est au rendez-vous. Faites l’ascension de l’Omu di Cagna et découvrez un panorama sublime. Ici, la beauté est saisissante. Pour continuer votre découverte, direction La Testa. 3000 hectares sont réservés aux promenades. Les rochers aux formes étonnantes et la vue exceptionnelle sur la mer laissent un souvenir impérissable. Entre mer et montagne, Figari possède un environnement riche.

À la découverte des hameaux pendant vos vacances autour de Bonifacio -  Figari

Tivareddu, Tarabucetta, Poggiale… Au total quatorze hameaux vous accueillent le temps d’un séjour ou d’une balade. À proximité des ports de Porto-Vecchio et de Bonifacio, vous pouvez visiter la région et vous reposer sur les plus belles plages de l’île (Plage de Palombaggia, Plage de Rondinara, Plage de Santa Giulia). Vous aimez la planche à voile ? Les vents du Sud souvent présents font du golfe de Figari un spot idéal.

Autour de Figari, votre esprit vagabonde. Votre corps se détend. Vous vivez une parenthèse de bonheur sur les rives de la Méditerranée.