port de calvi haute corse

Voyage en Corse : découvrez Calvi

Vous rêvez d’un voyage en Corse ? Partez à la découverte de Calvi ! En Balagne, vous profitez d’une région paradisiaque. Citadelle, plages, pinède… Vos vacances à Calvi ont tout pour vous charmer.

Vivez des instants fabuleux pendant vos vacances à Calvi

Et si votre séjour à Calvi débutait sur la plage ? La pureté des eaux promet des baignades mémorables. En vous promenant, vous longez la côte sur du sable blanc. Vous admirez aussi le cercle de montagnes en toile de fond. Après ce passage sur l’un des plus beaux golfes de Corse, arpentez la Citadelle. Fièrement dressée sur son promontoire rocheux, elle se découvre à travers ses ruelles pavées. La Tour de Sel, vestige génois du XVe siècle, et la cathédrale Saint Jean-Baptiste participent à des évènements tout au long de l’année. Vous prenez plaisir à déambuler sur le port en découvrant ses bateaux colorés. Faites une pause gourmande. Les nombreux restaurants qui bordent les quais affichent des menus aux saveurs irrésistibles. Pendant vos vacances, pourquoi ne pas séjourner en camping à Calvi ? La ville propose des campings accueillants et confortables.

Partez en camping à Calvi pour des vacances inoubliables

Sous le soleil généreux de Calvi, vous passez des vacances sous le signe du bien-être et de la découverte. Dans les campings de la ville, vous bénéficiez de séjours en plein air de qualité. Ici, les hébergements riment avec confort. Les étoiles caractérisent le standing des établissements mais illuminent aussi la voie lactée à la nuit tombée… Au camping, vous vivez la douceur de vivre corse. Vous respirez les embruns mêlés aux odeurs des pins. Détendu, vous appréciez chaque instant de cette parenthèse enchantée en Méditerranée. Vous vous ressourcez en admirant des panoramas plus beaux les uns que les autres. Entre terre et mer, vous prenez une bouffée d’air pur en découvrant les merveilles de Calvi.