ile rousse balagne haute corse

Destination Île Rousse pour les vacances à l’hôtel en Corse

Pour préparer sans stress vos prochaines vacances, réservez dès maintenant votre hôtel à l’Île-Rousse. La commune de Haute-Corse vous séduira avec ses paysages magnifiques. Son port est protégé de l’air du grand large par l’île de la Pietra, qui est aujourd’hui reliée à la terre par la route départementale. La petite ville possède un patrimoine culturel très riche : héritage génois, centre-ville coloré aux petites ruelles pleines de charme...Tout invite au calme et à la détente. Vous pourrez d’ailleurs vous y adonner pleinement au bord de la plage Napoléon, située à quelques pas de la cité paoline.

Vous pourrez également vous dégourdir les jambes et découvrir l’arrière-pays le temps d’une randonnée dans les pinèdes, ou bien découvrir son artisanat ainsi que le charme de ses villages ou le temps semble s’être arrêté.
Ensuite, la journée s’achèvera tranquillement en dégustant une spécialité de la gastronomie corse dans un des restaurants de l’Île-Rousse avant de rentrer dans le confort de votre hôtel.

Hôtel à l’Île-Rousse : lequel choisir ?

Pour vos vacances à l’Île-Rousse, vous avez un large choix d’hôtels. Vous trouverez aisément celui qui vous convient pour votre séjour à deux, en famille ou entre amis. Deux, trois, quatre et même cinq étoiles… à vous de choisir celui qui vous hébergera pour vos vacances. Piscine extérieure, plage privative, avec vue sur la mer, au cœur de la ville ou encore dans un vignoble authentique… Votre séjour sera des plus confortables !

Pour découvrir l’Île-Rousse, vous pouvez également réserver une chambre dans un hôtel à Calvi. Les deux villes sont situées à une quinzaine de kilomètres l’une de l’autre et vous pourrez aisément prendre le temps de les découvrir pendant vos vacances en Corse.

Pour être au plus près de la nature, vous pouvez aussi passer votre séjour dans un camping à l’Île-Rousse. C’est la solution idéale pour profiter du bon air de la Corse et de ses merveilleux paysages.