louer une voiture en corse

Louer une voiture en Corse : une nécéssité

La Corse est la plus grande île de la France métropolitaine. Avec une superficie de plus de 8 000 km2, l’Île de Beauté est sillonnée par des milliers de kilomètres de plages, de chemins côtiers et autres routes de montagne que vous pouvez découvrir grâce à la location d’une voiture en Corse.

Location de voiture en Corse

En vacances en Corse du Nord ? Vous trouverez facilement une agence de location de voiture à Bastia. Vous pourrez ainsi obtenir un véhicule pour la journée ou pour toute la durée de votre séjour. De Bastia, vous pourrez aller visiter Corte et sa citadelle ou encore partir à la découverte de la pointe nord du Cap Corse.
Depuis l’aéroport de Calvi, votre location de voiture vous permettra de découvrir la ville, sa Citadelle ainsi que ses petits villages typiques corses.

Si vous préférez partir en Corse du Sud, vous n’aurez aucune difficulté pour la location d’une voiture à Ajaccio. Libre à vous de sillonner la route côtière jusqu’à Propriano, de vous arrêter sur la plage de votre choix avant de reprendre la route jusqu’à Bonifacio. Si vous le souhaitez, vous pourrez rendre le véhicule dans une autre agence de location de voiture à Porto-Vecchio par exemple.

Une voiture en Corse pour plus de liberté

Même si vous décidez de rester dans la même région pendant vos vacances en Corse, louer une voiture sera synonyme de liberté pour vous. Vous ne serez pas tributaire des transports en commun très peu nombreux voire inexistants : vous aurez ainsi la possibilité de vous lever tôt pour admirer le lever du soleil au bord de la côte ou encore de rentrer tard après avoir passé la soirée dans un bon petit restaurant pour découvrir les spécialités culinaires corses.
Sans location de voiture, vous risquez de n’avoir d’autre choix que celui de rester sur votre lieu de vacances.

En louant une voiture pendant vos vacances en Corse, c’est vous qui gérez le programme de votre séjour pour profiter du charme de la région comme bon vous semble.