bastia vue du port haute corse

Des vacances en camping pour découvrir Bastia et le Cap Corse

Pour des vacances en Corse, Bastia est une ville à connaitre: située entre mer et montagne, à la base du Cap Corse, la ville portuaire possède un riche patrimoine à découvrir pendant votre séjour.

En camping à Bastia pour profiter de la nature en Corse

Pourquoi ne pas passer vos vacances à Bastia ou dans le Cap-Corse, dans un camping ? Votre séjour en plein air sera l’occasion de profiter au mieux de la douceur de la météo corse. Pendant que vous vous prélassez au soleil, inspirez profondément pour sentir les odeurs du maquis mêlées aux embruns de la mer Méditerranée.

Des vacances en camping à Bastia riment aussi avec confort. 2, 3, 4 et même 5 étoiles, votre camping vous proposera de nombreux services pour rendre votre séjour plus agréable : piscine, restaurant, plage aménagée, animation pour les enfants, etc. Vous n’avez plus qu’une chose à faire : vous détendre !

Bastia et le Cap Corse, un patrimoine naturel et historique riche

La citadelle, le Vieux-Port et ses façades colorées, les nombreuses petites églises, les vestiges de l’Antiquité et du Moyen-Âge… la région et la ville de Bastia possèdent un patrimoine historique très riche qui se découvre au gré d’une promenade mais également dans les rues et ruelles de la ville.

Vos vacances à Bastia seront aussi l’occasion d’arpenter des petits chemins côtiers ou des sentiers de randonnées. A pieds, à vélo ou même à cheval. Entre mer et montagne, vous n’aurez qu’à tourner la tête pour découvrir des paysages magnifiques et déroutants avec ses plages de sable noir (volcanique) !

Aller en Corse vous aide à organiser vos futures vacances en Corse : hébergements, activités, immanquables, déplacements… Nous vous suggérons les meilleures adresses pour réussir votre séjour.