Résidence Cantu di Mare ****

Propriano - Valinco - Olmeto Plage

Résidence Cantu di Mare ****
Propriano - Valinco - Olmeto Plage

Adresse
Arcobiato Soprano
Route de Porto Pollo

20113 Olmeto Plage - Propriano - Valinco

Contact
Tél : Site WEB : http://www.cantudimare.com/
Email : info@cantudimare.com

Date d'ouverture du 24/03/2017 Au 03/11/2018

RESIDENCE CANTU DI MARE - OLMETO PLAGE (Région Propriano)

En Corse du Sud, la résidence Cantu di Mare, située sur les rives du Golfe du Valinco faisant face à Propriano, propose en location ses villas de standing pouvant accueillir de 2 à 5 personnes.

Construites sur une colline dominant la mer, à Olmeto Plage, les villas de Cantu di Mare vous offrent une vue imprenable sur le Golfe du Valinco.
Dissimulées dans une végétation luxuriante, vous pourrez apprécier le calme et la tranquillité du lieu tout en admirant le paysage et la vue sur Propriano et son port.

Vous êtes idéalement situés, à proximité de magnifiques plages, la plus proche de la résidence se trouvant seulement à 250 mètres.
Vous pourrez apprécier une mer d’un bleu profond et un soleil toujours présent.
A échelle humaine, la résidence étant composée de 14 villas – toutes climatisées et équipées de tout le confort – vous vous sentirez tout de suite à l’aise et pourrez-vous laisser aller au farniente sur votre terrasse.

Votre villa fait face au Golfe du Valinco, ce qui vous permet de bénéficier d’une vue imprenable sur la mer, et est proche de Porto Pollo (5 kilomètres) et de Propriano (10kilomètres).
Propriano, petit port de pêche au XIIème siècle, s’est développé grâce au commerce jusqu’au XIXème siècle, et est devenue à ce jour une petite station balnéaire. Elle est aujourd’hui dotée d’un aérodrome, d’un port de plaisance et d’un port de commerce où arrivent les croisiéristes et les bateaux qui font la traversée de Marseille à Propriano.
Cette petite ville est aussi appréciée pour ses plages et son arrière-pays.

Porto Pollo, petit port de pêche très abrité s’est également doté d’un port de plaisance où viennent s’ancrer les bateaux des plaisanciers. Il possède des plages de sable fin dans le village et également la magnifique plage de Cupabia, zone de détente et espace naturel protégé.

Pour les randonneurs, une étape du sentier de randonnée Mare e Monti part de Porto Polllo.

Depuis la résidence Cantu di Mare, il est donc facile de rayonner en Corse du Sud et de visiter des sites préhistoriques tels que Cucuruzzu, Cauria, le plus connu étant celui de Filitosa à seulement 10 minutes en voiture de la résidence, sans oublier les superbes plages de la région.
La commune d’Olmeto qui regroupe le village très typique avec ses maisons en pierre et Olmeto plage - possède en effet 20 kilomètres de plage.
Pour ceux qui préfèrent la montagne, notre résidence est à une heure de route des célèbres Aiguilles de Bavella et proche de nombreux sentiers pédestres tels que le GR20 – certaines étapes passent tout près : le Mare e Mare et le Mare e Monti.

La région est également très appréciée par les amoureux de la petite reine et les motards.

residence-cantu-di-mare-le-golfe-du-valinco-olmeto-plage-corse-du-sud.jpg

residence-cantu-di-mare-terrasse-villa-olmeto-plage-corse-du-sud-1.jpg

 
Réserver
Equipements

Animaux non acceptés

Baby-sitter

Chaînes cablées

Climatisation

Parking privé

Vue Mer

Wifi